L’Agence du Numérique en Santé aux côtés de la Délégation ministérielle au numérique en santé, des ARS, des GRADeS et de l’ensemble des acteurs de l’écosystème contribue à l’amélioration du système de santé en France. Ensemble, nous accompagnons la transformation du numérique en santé. 
Le CTIP représente l’ensemble des institutions de prévoyance, organismes d’assurance de personnes à but non lucratif, à gouvernance paritaire et spécialisés dans le contrat collectif.
La FFPP (Fédération Française des Psychologues et de Psychologie) a pour objet de soutenir le développement de la discipline et de la profession et les promouvoir auprès du grand public et des institutions.
Les Entreprises de Télémédecine (LET) est une association regroupant les acteurs privés de la télémédecine en France
Groupe de protection sociale qui met l’innovation au cœur de son action, Malakoff Humanis développe de nombreux services de e-santé pour améliorer la vie de ses assurés, qu’ils soient particuliers ou entreprises.
Numeum, est le syndicat professionnel de l’écosystème numérique en France  regroupant 2 300 Entreprises de Services du Numérique (ESN), éditeurs de logiciels, plateformes et sociétés d’Ingénierie et de Conseil en Technologies (ICT)
La Société́ Française de Santé Digitale (SFSD) est une société savante qui a pour objectif de promouvoir un usage humaniste et responsable de la santé digitale dans tous ses champs : télémédecine, télésoin, outils et objets connectés, intelligence artificielle, éthique, formation, information et protection des données.
Portée par Castres-Mazamet Technopole, l’Université de la e-santé est un espace de rencontres transdisciplinaires, des télécoms aux patients, en passant par le big data, le financement et la réglementation sans oublier les établissements et professionnels de santé.